1er RDV gratuit

Démo gratuit

LOGICIEL D’ASSISTANCE CLIENTÈLE

Avis de BoostMakers

Logiciel de support client

  • Image d'illustration

Logiciel de support client
Tarif en dollar
Une vue unique de la santé de votre programme de feedback
Quelles sont les sources et les équipes qui génèrent la majorité de nos commentaires? Comment évolue-t-il dans le temps? Et plus important encore, pour quel pourcentage de nos clients suivons-nous les commentaires (taux de couverture)? Obtenez ces réponses rapidement avec nos rapports de volume de commentaires.

Le volume est bon, mais la véritable mesure d’un programme de retour d’information robuste est son taux de couverture (% de clients avec retour d’information suivi). Plus nous avons de commentaires sur nos clients, plus notre analyse est fiable et plus nous constatons un impact positif sur la fidélisation de la clientèle lorsque nous bouclons la boucle. De nombreux programmes se situent dans les faibles chiffres, mais avec UserVoice, il n'est pas rare de voir des taux de couverture de 30 à 70%.

Tous vos commentaires entrants sont regroupés dans les suggestions de produits, ce qui vous permet de comprendre rapidement ce que vous entendez le plus souvent, que ce soit en fonction du nombre de demandes (utilisateurs), des comptes ou des revenus représentés par ces comptes.

Quels commentaires recevons-nous des clients PME / entreprise? Qu'en est-il des utilisateurs contre les administrateurs? Toute information dont vous disposez sur vos clients (PME / PMI, Entreprise, Géo, Actif ou Churned, etc.) peut être utilisée pour créer des segments personnalisés permettant d'afficher vos commentaires.

Par données d'opportunité Salesforce
Quels commentaires auraient eu le plus grand impact sur l'obtention de plus de revenus? Combien d'opportunités ouvertes et de revenus sont bloqués par cet écart de produit? Quel est le taux de clôture historique sur les offres où il s'agissait d'un problème? Nous pouvons vous aider à obtenir une vue détaillée de l'impact des problèmes liés aux produits sur les ventes.

Par tendances et satisfaction client
Quel retour est le plus souvent récent? Quelles réactions sont associées à des scores NPS inférieurs à la moyenne ou à un nombre élevé de détracteurs? Une autre bonne raison d'utiliser notre widget NPS ou d'intégrer votre fournisseur existant.

Une vue unique de la feuille de route et du retour sur investissement
Connectez votre feuille de route, vos projets en cours et ceux à prendre en compte, à vos suggestions les plus avancées pour obtenir une vue complète de la portée et de l'impact potentiels de vos fonctionnalités à venir.

Intégrations
Vous recherchez un contrôle total sur vos tableaux de bord et l'analyse des commentaires? Nos intégrations Fivetran et Stitch facilitent la synchronisation de vos données UserVoice avec l’entrepôt de données de votre choix, sans écrire une seule ligne de code.

Product Management
Crowdsourced Feedback
Knowledge Base et Customer Service Tools

499,00 € / Utilisateur/Mois

Tarif à titre indicatif

Image d'illustration

85 C’est le nombre de points obtenus par le fournisseur prêt à vous servir. Plus de nombre de points est élevé, plus le fournisseur se trouve dans les conditions d’être sollicité. Le maximum est de 390.

UserVoice

Voir le profil complet

Localisation :San Francisco

Expérience :12

Disponibilité :24H/24

Dernière connexion :Il y a 51 années

Temps de réponse :8H

Appréciation de ses clients0.00

Moyenne

  • Compétence relationnelle

  • Expertise

  • Respect des délais

  • Conseil et force de proposition

  • Qualité du service

Dernier commentaire

Aucun dernier commentaire.

Voir tous les commentaires

Vous avez besoin d'aide ?

Comment puis-je savoir que le fournisseur est en règle d'un point de vue administratif ?

Comment BoostMakers optimise t-il le sourcing ?

Quelle est la différence avec d'autres plateformes qui proposent des services B2B ?