Avocat

Avis de BoostMakers

Avocat en droit des contrats

  • Image d'illustration

Avocat en droit des contrats
Consultation de 30min

La confiance ne suffit par toujours : en mettant en place un contrat précis, qui définit les termes d’un accord, vous vous protégez de tout imprévu. Le droit contractuel s’applique aussi au droit immobilier, civil et administratif, entre autres.

Les membres du cabinet d’avocats Rominger, avocats en droit des contrats à Paris, Versailles, Bobigny, peut vous apporter des conseils et vous assister dans la rédaction de tout accord à son cabinet à Paris, 17ème arrondissement.

Vous pouvez aussi être victime d’un contrat non honoré, votre compagnie d’assurances peut refuser de vous indemniser. Lors d’un héritage, les volontés du défunt peuvent ne pas être respectées.

Il faut alors mettre en place des procédures afin de faire reconnaître devant la loi la légitimité de votre demande et réclamer le respect des clauses acceptées lors de la signature par les deux parties. Votre avocat vous assiste alors, qu’il s’agisse d’un conflit d’ordre pénal, familial. Il fait reconnaître votre droit et obtient des dédommagements le cas échéant.

Le cabinet répond à vos demandes 24h/24 et 7j/7, notre permanence téléphonique nous permet de répondre rapidement à vos demandes.

Avocat en droit des contrats

110,00 € / Service

Tarif à titre indicatif

Image d'illustration

40 C’est le nombre de points obtenus par le fournisseur prêt à vous servir. Plus de nombre de points est élevé, plus le fournisseur se trouve dans les conditions d’être sollicité. Le maximum est de 390.

Cabinet d'avocats Rominger, Avocat à Paris 75017

Voir le profil complet

Dernière connexion :Il y a 1 année

Appréciation de ses clients0.00

Moyenne

  • Compétence relationnelle

  • Expertise

  • Respect des délais

  • Conseil et force de proposition

  • Qualité du service

Dernier commentaire

Aucun dernier commentaire.

Voir tous les commentaires

Vous avez besoin d'aide ?

Comment puis-je savoir que le fournisseur est en règle d'un point de vue administratif ?

Comment BoostMakers optimise t-il le sourcing ?

Quelle est la différence avec d'autres plateformes qui proposent des services B2B ?