Assurance

Avis de BoostMakers

Assurance VTC Véhicule et chauffeur

  • Image d'illustration

Assurance VTC Véhicule et chauffeur
----------
L’intervention de CBF Assurances pour les VTC
Un VTC est une automobile qui s’occupe du transport de personnes tout comme les taxis. Seulement, les tarifs de la course sont négociés via une plateforme en ligne avant que celle-ci ne soit effectuée. La loi française exige des chauffeurs VTC qu’ils souscrivent à une assurance vtc. CBF Assurances s’engage ainsi dans la protection chauffeur VTC. Le cabinet propose pour cela un accompagnement entièrement avantageux pour vous. Deux principes sont mis en avant dans le contrat de CBF :

D’une part, le cabinet vous offre une seule protection chauffeur VTC, au lieu de deux comme c’est le cas avec les compagnies d’assurance. Cet unique contrat d’assurances vous permet de faire des économies sur les frais contractuels. Le cabinet vous garantit que votre contrat couvre également votre automobile, vos clients et leurs bagages éventuellement.
D’autre part, en cas d’accident ou de panne, CBF vous aide à trouver un véhicule temporaire pour continuer à gagner de l’argent. Ce dernier devra correspondre le plus possible aux caractéristiques de votre voiture. Sinon, le cabinet s’entend avec vous sur une rémunération journalière équivalente en compensation de l’arrêt de votre activité. Demandez un devis en ligne !

Assurance VTC Véhicule et chauffeur

1 550,00 € / An

Tarif à titre indicatif

Image d'illustration

100 C’est le nombre de points obtenus par le fournisseur prêt à vous servir. Plus de nombre de points est élevé, plus le fournisseur se trouve dans les conditions d’être sollicité. Le maximum est de 390.

CBF Courtier assurance - 75012 Paris. 06000 Nice. Vérifié

Voir le profil complet

Dernière connexion :Il y a 1 année

Appréciation de ses clients0.00

Moyenne

  • Compétence relationnelle

  • Expertise

  • Respect des délais

  • Conseil et force de proposition

  • Qualité du service

Dernier commentaire

Aucun dernier commentaire.

Voir tous les commentaires

Vous avez besoin d'aide ?

Comment puis-je savoir que le fournisseur est en règle d'un point de vue administratif ?

Comment BoostMakers optimise t-il le sourcing ?

Quelle est la différence avec d'autres plateformes qui proposent des services B2B ?