Assurance

Avis de BoostMakers

Assurance en protection numérique

  • Image d'illustration

Assurance en protection numérique
------
CBF, un assureur en protection numérique à Paris et à Nice
CBF vient répondre aux nouvelles obligations réglementaires demandant d’éviter les risques du numérique en garantissant les dommages causés ou subis par l’entreprise et qui atteigne ses données ou son système informatique, en vue d’assurer la continuité des activités de l’entreprise.

Un simple virus, un piratage informatique, un espionnage, un vol de données, une malveillance d’un employé, usurpation didentité, une tentative de cyber extorsion de fonds, pourquoi pas un cyber espionnage économique ou industriel, peut constituer un acte de malveillant du système informatique qui peut se présenter sous différentes formes et qui peut conduire à des répercussions graves sur votre activité et, partant, votre image.

Protéger votre entreprise avec une assurance protection numérique.
Les cybers attaques sont aujourd’hui devenues une réalité incontestable, quel que soit le secteur d’activité. C’est pourquoi CBF fait face à ces menaces « modernes », pour que votre entreprise soit protégée avec une couverture totale.

Aujourd’hui, l’informatique occupe une grande place et tout le monde, vous y compris, êtes exposé à ce genre de risques et surtout à leurs conséquences. En France ou à Nice, CBF vous accompagne. Contactez l'entreprise afin de vous assurer contre les risques numériques et vous éviter de courir des dangers qui vous coûteront cher.

Assurance en protection numérique

19,00 € / Mois

Tarif à titre indicatif

Image d'illustration

100 C’est le nombre de points obtenus par le fournisseur prêt à vous servir. Plus de nombre de points est élevé, plus le fournisseur se trouve dans les conditions d’être sollicité. Le maximum est de 390.

CBF Courtier assurance - 75012 Paris. 06000 Nice. Vérifié

Voir le profil complet

Dernière connexion :Il y a 2 années

Appréciation de ses clients0.00

Moyenne

  • Compétence relationnelle

  • Expertise

  • Respect des délais

  • Conseil et force de proposition

  • Qualité du service

Dernier commentaire

Aucun dernier commentaire.

Voir tous les commentaires

Vous avez besoin d'aide ?

Comment puis-je savoir que le fournisseur est en règle d'un point de vue administratif ?

Comment BoostMakers optimise t-il le sourcing ?

Quelle est la différence avec d'autres plateformes qui proposent des services B2B ?