Gestion de congés et absences

Avis de BoostMakers

Abonnement au logiciel de gestion des congés

  • Image d'illustration

Pour 20 salariés
_______________________________________
Le logiciel de gestion des congés efficace

Le progiciel conçu par Lucca permet à chaque collaborateur d'effectuer facilement et rapidement une demande de congés: il suffit de se rendre sur l'interface en ligne Figgo ou sur l'application mobile, de sélectionner une période dans le calendrier et de répartir les jours sur les compteurs de son choix. Pour améliorer l'expérience utilisateur, Figgo affiche les jours fériés et les vacances scolaires.

Figgo gère tous les types de congés :

Mariage, vacances, RTT, arrêt maladie, etc.
Congés en jours ouvrables et en jours ouvrés
Congés en jours et en heures
Etc.

Figgo affiche en temps réel le solde restant, impossible de faire une erreur dans la saisie de ses congés. La solution propose une ergonomie qui élimine la pénibilité et facilite le pointage des salariés. Toute la solution est conçu pour optimiser la gestion d'entreprise et trouver des solutions RH adéquates. Les demandes de congés sont prises en compte immédiatement par le service des ressources humaines.

Figgo s'adapte à toutes les organisations, que cela soit les Groupes internationaux, TPE, PME ou les administrations publiques. Figgo prend en compte les règles et spécificités propres à chaque pays (les jours fériés par exemple). Chaque salarié bénéficie d'une gestion de son temps de travail optimisé comme avec la gestion du compte épargne temps. Le capital humain de l'entreprise est ainsi préservé. Rarement un logiciel Sirh n'aura autant facilité la gestion du temps pour les salariés
Une optimisation de l'administration du personnel

Les managers ont accès au planning de leurs équipes et traitent les demandes de congés directement depuis l'interface web ou depuis leur smartphone grâce à l'application mobile Figgo. Les personnels des ressources humaines sont en permanence à la recherche de l'outil qui leur permet d'optimiser la gestion des talents. Figgo devient le logiciel de gestion des absences indispensable pour l'entreprise.

L'interface proposé facilite la gestion du personnel et posséde un tableau de bord intuitif facilite la gestion des congés par les responsables RH :

Provisions de congés payés
Taux d'absentéisme
Demande en cours de validation par les managers
Justificatifs d'absence en souffrance
Décompte de Tickets restaurants

La dématérialisation associée à l'architecture ouverte de Figgo permet de l'intégrer au sein du système d'information de l'organisation. Figgo s'intégre parfaitement avec les autres solutions informatiques de l'entreprise. SAGE, CEGID, PeopleSoft, Pegase, etc, Figgo se synchronise facilement avec les principales solutions de paie du marché, mais également avec de nombruex calendriers tels que Google Calendar, Microsoft Exchange (Office 365 / Outlook) et bien d'autres.

Les gestionnaires RH peuvent exporter les absences en un clic, adieu la ressaisie en paie ! Cette solution permet de diminuer les taches chronophages et d'avoir une meilleure gestion du personnel.

Gestion des congés

60,00 € / Groupe

Tarif à titre indicatif

Image d'illustration

85 C’est le nombre de points obtenus par le fournisseur prêt à vous servir. Plus de nombre de points est élevé, plus le fournisseur se trouve dans les conditions d’être sollicité. Le maximum est de 390.

LUCCA

Voir le profil complet

Localisation :PARIS

Expérience :17

Disponibilité :9h-17h

Dernière connexion :Il y a 1 année

Temps de réponse :8h

Appréciation de ses clients0.00

Moyenne

  • Compétence relationnelle

  • Expertise

  • Respect des délais

  • Conseil et force de proposition

  • Qualité du service

Dernier commentaire

Aucun dernier commentaire.

Voir tous les commentaires

Vous avez besoin d'aide ?

Comment puis-je savoir que le fournisseur est en règle d'un point de vue administratif ?

Comment BoostMakers optimise t-il le sourcing ?

Quelle est la différence avec d'autres plateformes qui proposent des services B2B ?