Notre mission

BoostMakers a pour mission de faciliter la mise en relation entre professionnels, basée sur la confiance et de stimuler toutes les formes de collaboration génératrice de recommandation. Nous construisons aujourd’hui la façon dont les professionnels de services vont  travailler demain, dans la confiance et dans la recherche de l’excellence (innovation, agilité, performance, montée en compétence), à travers un système autoevaluation ouvert sur l'espace économique européenne.

 

Notre vision

Chez BoostMakers, nous sommes convaincus que, quelles que soient les évolutions technologiques, les entreprises vont toujours travailler ensemble et en confiance pour les projets d’aujourd’hui et de demain.
À l’heure où l'experience client prend une place importante dans la réputation des entreprises, seules les entreprises performantes et soucieuses  du client, vont rester dans la course de la recommandation des affaires.
Les relations entre entreprises changent sous l’effet de la transformation numérique et de l'évolution des compétences.  Le maître mot de ce changement est la confiance, pour mieux collaborer, co-créer et innover avec clients, salariés et partenaires.  L'agilité et la recherche continue de performance des entreprises, ne peuvent se faire sans une auto-évaluation permanente dans le but de renforcer leur aptitude à répondre aux attentes de leurs marchés.
BoostMakers se positionne comme un acteur de référence pour stimuler la collaboration perenne basée sur la confiance et la recherche de l'excellence pour les projets de demain.

Notre système d'auto-évaluation stimule la collaboration fructeuse génératrice de recommandation 

Quelle est la méthodologie pour évaluer les organisations  ?

Quelle est la fiabilité de la Notation Certifiée ?

Quel est le coût de la Notation Certifiée ?

Réponses dans les vidéos

 

Contactez-nous