Image d'illustration
05/12/2019 -  Asscott-associes
""
ASCOTT ASSOCIES
Image d'illustration
Poser une question

Comment optimiser le paiement de vos impôts ?  3 étapes

 

Voici trois choses à faire avant les fêtes pour optimiser le paiement de vos impôts.

Etape 1. Ajustement du taux de prélèvement à la source avant le 7 décembre

Les contribuables qui ont demandé la modulation du taux de prélèvement à la source de leur impôt sur le revenu doivent confirmer la mise à jour avant le 7 décembre, afin que le taux souhaité soit appliquer à leurs revenus de 2020.

Etape 2. Correction de la déclaration de revenus en ligne avant le 17 décembre

Une demi-part oubliée, une pension alimentaire non reportée ou un don non déduit... Les contribuables ayant déclaré leurs revenus sur internet peuvent corriger les erreurs ou les oublis constatés sur leur avis d’impôt jusqu’au 17 décembre 2019.

Etape 3  - Modulation de l'avance de crédit d’impôt

Jusqu’au 5 décembre 2019, l’administration fiscale permet aux contribuables dont les dépenses éligibles à réductions ou crédits d’impôt ont baissé ou disparu par rapport à l’an dernier de diminuer ou de supprimer l’avance de 60 % de ce montant qui doit leur être versé en janvier 2020. Cette démarche vise à leur éviter de rembourser un trop-perçu en septembre prochain.

Ascott-associe

____________________________________________________

Ascott-Associe

Après plusieurs années de travail commun au sein de cabinets anglo-saxons, une équipe soudée d’avocats expérimentés en droit des affaires a décidé de créer Ascott Associés, cabinet français à vocation internationale, proposant des services de qualité à une clientèle française et étrangère exigeante recherchant une relation personnalisée et forte avec ses conseils.

Ascott Associés est en mesure de conseiller et d’accompagner ses clients dans la mise en place de leurs projets hors de France et a l’habitude d’intervenir dans le cadre d’opérations impliquant des acteurs économiques basés à l’étranger. L’indépendance structurelle du cabinet lui a permis d’entretenir d’étroites relations avec plusieurs cabinets de conseil étrangers choisis pour leurs compétences reconnues et ce, principalement dans les pays anglo-saxons (Etats-Unis, Royaume-Uni et Hong-Kong) mais également en Espagne, au Maghreb et dans les pays de l’Est et du Centre de l’Europe (Russie, Ukraine, Biélorussie notamment).

Ascott Associés, un fournisseur de BoostMakers

 

Voir sa fiche

 

Droit des affaires
Avocat d'affaire
impôt
Aocat d'affaire - Avocat en droit commercial